Top Header Menu - FRENCH

le saviez-vous? …armoise

armoiseartemisia vulgaris, astéracée

la plante pousse sauvage dans de nombreux pays dumonde, abondamment dans toute l’Europe du nord. c’est l’ herbe de Vénus, liée aux problèmes féminins. les Amérindiens brûlent les feuilles pour nettoyer les corps énergétiques avant les rites religieux. on distille la plante entière, feuilles et fleurs. rare, l’huile essentielle n’est jamais utilisée.

hydrosol draineur du sang, régulateur du cycle menstruel, décongestionnant
dans las cas de circulation du sang difficile, couperose, cellulite, varices et varicosités, perturbations du cycle menstruel de la puberté à la ménopause.

boisson de santé draineuse du sang: cinq cuillères à soupe dans un litre et demi
d’eau à boire dans la journée, pour nettoyer le sang, régulariser le cycle menstruel et participer à toute cure d’amincissement.

Spray d’atmosphère, “le mist”: nettoyeur énergétique et rééquilibrant.

Lotion rafraîchissante : l’hydrosol d’armoise entre dans la composition de lotion
pour le visage ; vasoconstrictrice, il éclaircit les peaux couperosées et/ou irritées en
association avec l’hydrosol de lavande ou d’églantier.

une sélection de nos produits biossentiel, 100% bio avec l’ingrédient armoise :

une boisson aromatique amincissante qui favorise le contrôle du poids, la détoxication de l’organisme et qui nettoie foie-reins-sang.

une boisson aromatique décongestionnant qui améliore la circulation du sang, diminue cellulite, jambes lourdes, varices et varicosités, couperose et généralement tous problèmes circulatoires ; bi Ô circul entre dans le cadre de l’amélioration des problèmes féminins, règles difficiles, pré-ménopause et ménopause également.

partagez avec vos amis!
Comments are closed.

certifications